PEUGEOT-ARRAS.fr

75 Rue de Cambrai, 62000 Arras

3.8 / 5
(768 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Peugeot PEUGEOT-ARRAS.fr qui se situe au 75 Rue de Cambrai, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une véritable assistance à une 1ère prise en main."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Lavage de voitures
  • Location de voitures
  • Vidange

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : CATHERINE.O.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus du département de l'Aisne pour acheter une Citroën C3 d'occasion de 2024. Bravo à Frédéric le conseiller qui est vraiment très sympa ! Bravo aussi à toute l'équipe pour la livraison. Tout a été parfait !"

Posté le 19/09/2025 à 13:14
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil,super conseils"

Posté le 15/09/2025 à 13:49
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content de ma nouvelle voiture ,208 Rien a signaler Merci s l'équipe Peugeot arras"

Posté le 15/09/2025 à 13:31
Avis de : jean-paul.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil sympathique, problème résolu rapidement"

Posté le 11/09/2025 à 16:52
Avis de : claire.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de mon expérience chez Peugeot Arras. J’ai déposé ma voiture hier à 14h pour trois interventions : -Révision annuelle -Vérification de deux campagnes de rappel (liée à la sécurité évidemment) - Réparation d’un problème de coffre (probablement un souci de centralisation) Je suis censée revenir chercher mon véhicule vers 16h, juste avant la fermeture. À 15h15, on m’appelle pour dire qu’une des campagnes de rappel ne peut pas être faite car ils n’ont pas la clé antivol des roues. Je me dépêche de l’amener, mais au final on m’annonce qu’ils n’ont eu le temps que de faire la révision et une seule campagne. Lorsque je demande pour le coffre, surprise : personne n’a regardé le problème ! Pourtant, on me confirme que c’était bien noté dans le dossier. Résultat : -Révision faite (et facturée 317,09 €) , ça pour facturer tout va bien... -Une campagne de rappel et mon problème de coffre toujours en attente - Une demi-journée de travail perdue pour rien - Obligation de revenir une autre fois pour finir un travail qui aurait dû être fait dès le départ Manque d’organisation, perte de temps et d’argent… Je n'ai reçu aucune excuse de la part de personne mais par contre on m'a gentiment tendu de quoi régler par CB. Je suis vraiment mécontente et ne recommande pas cette concession. J'ai pourtant acheté 2 véhicules neufs chez Peugeot. Ce sera mon dernier ! Réponse à Peugeot-Arras : Malheureusement c'est raté pour le 2 ème rdv ! J'ai demandé un véhicule de prêt , on ne nous a jamais envoyé la carte grise et le jour J on nous dit que ce n'était pas prévu, mon compagnon a dû rentrer à pied ! Et en revenant chercher le véhicule on nous dit que la campagne de rappel n'a toujours pas pu être réalisée car il n'y avait plus la pièce en stock... Vous m'avez à nouveau fait perdre mon temps. Ce n'est pas dans mes habitudes de publier des avis négatifs mais là vous faites très fort. Je ferais plus de route pour aller ailleurs désormais."

Posté le 09/09/2025 à 07:36
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu par Mr Bultel, le commercial present en concession ce samedi. Personne fort sympathique qui a su nous apporter les informations dont nous avions besoin et a été professionnel. Je recommande 👍."

Posté le 07/09/2025 à 07:55
Avis de : Gaëtan.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l'équipe de peugeot Arras. 3 ans bientôt que je suis en LOA chez eux, je suis plus que ravi de mon 2008. L'équipe de peugeot Arras est disponible, bienveillante et veille toujours à être à l'écoute. Ils trouvent toujours des solutions. Récemment, ils ont encore prouvé leur engagement envers la clientèle. Un grand merci. Je ne peux que recommander 😁"

Posté le 06/09/2025 à 07:06
Avis de : jonathan.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience ! 6 défaut moteur en 6 mois 2 fap en 4 mois d’intervalle,injecteur ect Ils n’ont jamais su trouver la panne en amont … Clemence n’y pouvais rien .. Les délais panne et diagnostic une horreur Bref j’ai du vendre le véhicule à contre cœur et perdu de l’argent ."

Posté le 04/09/2025 à 15:41
Avis de : warren.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience avec Clemence qui s’est occupé de ma voiture aux petits oignons! Communication au top pendant mon déplacement à l’étranger. Donne toutes les infos. Ça met en confiance et j’ai récupérer la voiture en toute conformité. Si vous avez l’occasion d’avoir une réparation avec Clemence, allez y les yeux fermés"

Posté le 29/08/2025 à 09:52
Avis de : antoine.e.
Note de : 1 / 5

"Une étoile car zéro n existe pas. Incompétent.. Voulait changer des bougies sur un diesel lol"

Posté le 25/08/2025 à 16:41
Avis de : cath.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à EMILIE pour son professionnalisme Dès qu’elle a été en charge de mon problème,Elle a fait en sorte que je récupère mon véhicule dans les délais et m’a proposé un véhicule de prêt, ce qui m’a grandement rendu service."

Posté le 21/08/2025 à 17:52
Avis de : georges.u.
Note de : 5 / 5

"Suite à un souci, après une réparation et malgré mon énervement, je tiens à m'excuser et je remercie le chef Nicolas Faye, l’hôtesse d’accueil ainsi que les mécanos pour leur réaction et leur rapidité d'action ceci concerne la réparation N° de document 2216316, N° de compte 210 018 Cdt Georges"

Posté le 21/08/2025 à 07:56
Avis de : Alex.s.
Note de : 1 / 5

"Alors, Dans la rue où sortent les véhicules des employés, (rue Gaston Debray), j'étais en trotinette (qui au passage coûtait plus de 2000 euros) une employée sort donc de Peugeot, me coupe la priorité, je tombe car a se moment là c'est soit je tombe soit je me prend la voiture, je saigne a la tête ( et mon seul regret c'est de ne pas vouloir appeler les pompier) car quelques heures après avoir repris mes esprits je retourne a Peugeot pour avoir les coordonnées de cette personne, et la surprise je demande avoir le responsable de cette concession qui m'annonce que ce n'est pas possible et qu'en plus elle est en vacances. (J'ai donc attendu grosse erreur au final car dommage physique et matériel) Au passage la conductrice m'annonce que le garage est a droit de la rue donc priorité, donc oui j'étais en trotinetteais mais juste comme ça, j'ai une bmw x6 et un ix3 donc pour rappel une sortie de garage n'est pas prioritaire qu'elle soit a droite ou sur la lune. Sur le coup je voulais juste régler ça a l'amiable et vu que j'étais assez jeune a se moment là, je me suis dis .. laisse tomber.. Puis quand je vois la proposition à ma compagne pour loa a 400 balles, alors qu'avec les même garantie un Peugeot (du même groupe) te propose 290 🤡"

Posté le 19/08/2025 à 12:15
Avis de : Sev.a.
Note de : 2 / 5

"Service rapid comme service atelier Même combat ! Décevant ! Pb de compétences ou pb de gestion personnel ? On prend le client pour un con ! Pb de rdv non retrouvé dans logiciel c est le client qui fait mal ... Garantie spoticar avec accord de p en ch qui traine ... C est le client qui attend et bizarrement qd le client rale l accord de p en ch arrive comme par enchantement. Sms non envoyé pour récupérer le vehicule resultat véhicule immobilisé sabs raison wend du 15 août ! Bref lamentable et au lieu de reconnaître ses torts ... Tout est remis sur le client . Peugeot France fera le reste suite au mail envoyé au service clientèle jeudi soir ! Visite en juillet et en aout entre révision annuelle et pb vitre électrique sur 308. Finit Peugeot tout court Arras ou ailleurs !"

Posté le 18/08/2025 à 11:00
Avis de : Régis.i.
Note de : 1 / 5

"Je voulais partager ma première expérience chez SACA. Le réceptionniste Thomas m’a outrageusement manqué de respect parce que je réclamais ma facture d’atelier qu’il ne pouvait pas me donner car il y avait une panne informatique. Il en a été violent verbalement et physiquement malgré mes différentes approches pour le calmer. Après lui avoir rappelé que le client est Roi, il a pris un air hautain, puis de défis et il a recommencé à être physiquement et verbalement dans la provocation. J’ai dû prendre mes jambes à mon coup car on ne sait jamais où la folie peut mener… Au revoir SACA…."

Posté le 12/08/2025 à 17:07
Avis de : Méline.E.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge complète de mon véhicule, personnel au top"

Posté le 07/08/2025 à 15:01
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente satisfaction concernant le remplacement du rétroviseur droit de notre berlingo.remerciements au personnel d'accueil ainsi qu'à celui qui a réparé. Bonne continuation bien cordialement"

Posté le 06/08/2025 à 08:13
Avis de : Ali.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, concessionnaire Peugeot Arras ,l'employé de votre concessionnaire chef d'équipe Atelier Monsieur Thomas Suite personne Irrespectueux ,mot vulgaire avec une clientèle Suite d'un problème d'un véhicule un C3 en principe c'est location de longue durée avoir l'assistance irréprochable Zero ,c'est concessionnaire de grandes marques . Il devrait changer de métier supporte pas les clients (e) Cordialement."

Posté le 22/07/2025 à 18:38
Avis de : STEPHANE.E.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous faire part de mon expérience client auprès de Peugeot Arras route de Cambrai et remercier les équipes, Nathan en tant que mécanicien chevronné, et ici particulièrement le professionnalisme, le suivi, et la bienveillance d'Emilie, en charge de la relation clients & suivis à l'Atelier ! BRAVO 👍🏼."

Posté le 18/07/2025 à 08:46
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement incompétent, déjà ma voiture a été prise en révision l'année passée.Le garage m'a fait un accrochage. Ok on veut me la réparer oui mais quand ? Il ne réponde jamais!!! 1 ans après ma voiture est toujours dans le même état ! Là encore j'essaie de prendre rdv pour une révision personne ne répond après 20 appels . Et après quand vous allez avoir un problème avec votre véhicule on va vous dire vous n'avez pas votre révision Attend ou vous avez été chez quelqu'un d'autre 😂bref je n'aurais jamais dû acheter une Peugeot passez votre chemin !"

Posté le 11/07/2025 à 13:09
Avis de : Dimitri..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement, mon véhicule est remorqué jusqu’à ce fameux garage qui a mis 2 mois à faire un simple diagnostic,lorsque on appel le garage pour avoir des infos sur la voiture ils nous disent qu’ils nous rappellerons (ils ne m’ont jamais rappeler) obligé de venir taper du poing sur site pour qu’il se passe qqch et en effet ma voiture est bien mieux quelques kilomètres plus loin qu’à se garage de fainéant. Sans parler de clémence qui n’est pas très agréable au téléphone mais lorsque on se présente devant elle est douce comme un agneau… aucune expérience client."

Posté le 09/07/2025 à 19:14
Avis de : antoine.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument ! J’ai acheté un véhicule 5008 en mars, réception le 8 avril à 10h, il est tombé en panne le même jour à 18h. Depuis, 3 mois d’attente, et toujours aucune réparation. Mon véhicule et mon argent croupit dans leur garage sans solution, sans respect ! Et le pompon ? Le directeur est totalement inexistant ! Aucun appel, aucune explication, aucune once de professionnalisme ! Comment peut-on laisser un client pendant plus de 90 jours comme ça ! Ce monsieur n’a rien d’un directeur, si ce n’est le titre. L’image même de l’irresponsabilité et du mépris client. Il ne sais même pas répondre au courrier et passer un appel . Peugeot devrait avoir honte. Je regrette amèrement mon achat et je déconseille formellement l’achat d’un véhicule Peugeot et cette concession à toute personne qui tient un tant soit peu à son temps, son argent… et sa dignité. HONTEUX. INADMISSIBLE. INEXCUSABLE."

Posté le 03/07/2025 à 21:46
Avis de : Hery-zo.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service efficace et rapide"

Posté le 04/06/2025 à 15:11
Avis de : Ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Émilie du service carrosserie pour son accueil et sa réactivité. Je suis très satisfaite de mon expérience chez Peugeot. Les travaux ont été bien réalisés avec un soin apporté à ma voiture, je suis ravie ."

Posté le 28/05/2025 à 17:36
Avis de : sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge magnifique de notre véhicule, suite à un problème Adblue, réparation, fait également de la carrosserie, un geste commercial, plus que bienveillant. Merci à Clémence et à son équipe de nous avoir accueilli avec notre 3008."

Posté le 21/05/2025 à 14:42
Avis de : Claudine.e.
Note de : 1 / 5

"Venu pour un simple renseignement la semaine dernière, difficile de rester dans les locaux plus de 5 minutes.. la dame de l’accueil qui nous a reçu sentez comme une odeur de souffre, passez son temps à se curer le nez, ultra gêné j’ai donc décidez d’écourter la visite et là comme si de rien elle m’a roter en pleine figure ! Outrée, je ne recommande pas du tout."

Posté le 15/05/2025 à 16:59
Avis de : dom.o.
Note de : 1 / 5

"problème de moteur 1,2 puretech,il m'a fallu un an pour que le problème soit résolu. de plus l'accueil client avec Clémence est horrible elle vous fait bien comprendre que vous êtes bête( le mot est faible). garage à fuir"

Posté le 09/05/2025 à 14:37
Avis de : Bruno.g.
Note de : 5 / 5

"Serviable j'avais quelques questions au sujet de ma 308 phase 3 et j'ai vue une personne très émable qui a pris sont temps pour me donner les éxplications merci"

Posté le 05/05/2025 à 09:43
Avis de : gaby.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que je ne peux pas saisir zéro !! Marque et concession à fuir de toute urgence, un commercial qui n'hésite pas à mentir pour vous vendre un produit, au final, vous payez pour ce qu'on vous a promis de compris. Un véhicule électrique qu'on vous vend avec une autonomie de 450 kms alors que vous en faites 120 en réalité! Un coup à la restitution exorbitant! Une dernière mensualité que le commercial vous confirme ne pas devoir payer même après lui avoir demandé confirmation deux fois, pour finir par un harcèlement téléphonique, par mail et des menaces d'inscription en banque de France pour 233 €!!! C'est honteux!!! C'est le 1er et dernier véhicule français dont je m'equiperais, la relation Client Chez Peugeot est définitivement décédée !!!"

Posté le 30/04/2025 à 08:41
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un voyant qui s'allume sur notre 3008 sur la route des vacances et c'est la panique..... Le diagnostic est tombé : problème reservoir Adblue On s'est présentés dans ce garage le samedi 19 avril au matin sans rdv. Super accueil de tout le personnel ! Vraiment super ! La gentillesse des gens du nord n'est pas une légende ! Merci encore ! La famille avec 3 enfants venue de la Mayenne"

Posté le 29/04/2025 à 11:20
Avis de : EG7..
Note de : 1 / 5

"Ils ont cassé ma détection d'obstacles arrière et me maintiennent que ce n'est pas eux... 450 euros de ma poche... leurs techniciens ne font jamais d'erreurs... mdr. Je n'achèterai plus jamais Peugeot. Dommage nous en avions 2, nous achèterons étranger à cause du manque de sérieux des constructeurs français et même de leurs concessionnaires. Un autre Peugeot voulait nous refaire la carosserie en entier pour des tâches incrustées. Un bon éléphant bleu et plus rien. Ce sont des arnaqueurs comme bcp de garages. C'est triste."

Posté le 22/04/2025 à 07:07
Avis de : Sylvie.L.
Note de : 1 / 5

"J’ai rendu ma voiture en LOA . Accueil toujours aussi bon sauf que la restitution de mon véhicule m’a coûté 1000€….. prestataires extérieurs, usures normales d’une voiture de 3 ans. C’est cher payé !!!!"

Posté le 01/04/2025 à 11:09
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"J ai déposé ma voiture suite accrochage. J ai eu un véhicule de prêt et personne hyper bienveillante et sympathique lorsque je suis venue la récupérer"

Posté le 23/03/2025 à 02:49
Avis de : Max.R.
Note de : 5 / 5

"Bien que terriblement déçu par les soucis de mon moteur 1.2 Puretech, la concession Peugeot Arras a été à l'écoute et très disponible pour me trouver une solution. Je conseille fortement cette concession, plutôt que certaines concessions Peugeot en Région parisienne qui ont été plus que médiocres à TOUS les niveaux 👎vis à vis de mon problème... Pour rappel aux parisiens : Arras est à moins d'1h de Gare du Nord à Paris, et la concession est à côté de la gare TGV. Très pratique. Merci à M. Patou et surtout à Clémence qui a très bien géré ma demande !"

Posté le 18/03/2025 à 12:57
Avis de : josé.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Cliente depuis 40ans , on lui facture une courroie sur une 208 1.2 pure tech 6500 kms 1400€ , c est une honte !"

Posté le 13/03/2025 à 14:18
Avis de : Ma.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil chez Peugeot Arras , Équipe Très professionnelle ! Reçus pas Me Nepveu Clémence personne souriante, dynamique connaissant son métier !"

Posté le 23/02/2025 à 12:35
Avis de : Lydie.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, délai trop long pour réparation, pas commercial, j'ai dû changer de garage alors qu'ils sont agréés avec mon assurance voiture."

Posté le 09/02/2025 à 08:03
Avis de : Didier.I.
Note de : 5 / 5

"Merci Clémence pour la gentillesse de l’accueil et la qualité du service. Prise en charge rapide, efficace. Je recommande cette concession pour son sérieux et son respect du client. Cdt"

Posté le 03/02/2025 à 10:10
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Deux expériences horribles avec ce garage et son équipe. La première concernait un changement de pneus, les pneus avant (20 000 km) de ma voiture ont été changés à la place de mes pneus arrière (100 000 km). La 2e, pour une vidange, mon pare choc arrière a été été abîmé. Pour les 2 situations, la réponse du garage est la même : « nous n’y sommes pour rien ». Après avoir essayé de me faire comprendre que j’avais moi même abîmé le pare choc de ma voiture (car les piquets du parking sont ronds et que mon choc avait pour origine une pointe), ou de me faire avaler que mes pneus arrières n’avaient pas besoin d’être changés, ils ont accepté de faire le changement de pneus et j’attends un rdv pour la réparation du pare-chocs « à titre commercial » (en espérant donc que mon entreprise ne recevra pas de facture à payer !)."

Posté le 31/01/2025 à 06:40
Avis de : Vincent.E.
Note de : 1 / 5

"Une réclamation partira lundi en LR/AR au responsable du garage et en parallèle au service relation client de chez Peugeot. Je suis également obligé de saisir le service consommateur par rapport à ce qu'il s'est passé. Pour mon 5008 j'ai payé une facture de mise à jour de mon calculateur que j'estime injuste et qui, en plus, n'a pas résolu la panne. J'ai exprimé mon mécontentement dans les enquêtes en prenant soins de ne pas mettre en cause le personnel mais quelqu'un du garage m'a appelé avec un ton familier, arrogant, complétement déplacé et condescendant pour m'expliquer qu'elle n'était pas contente parce que j'avais mal répondu à l'enquête. Je n'ai pas voulu revenir sur ce que j'avais écris dans cette dernière car j'estime être en droit de ne pas être satisfait d'avoir payé 110€ pour rien, alors en guise de représailles cette personne a annulé mon rendez-vous m'empêchant de faire valoir mon droit à contester la facturation d'une mauvaise réparation. Ce chantage à l'enquête est inadmissible et digne d'un marchand de tapis, le ton employé à mon égard est intolérable et l'annulation de mon rendez-vous en guise de représailles est inacceptable. Je ne peux pas laisser faire cette pratique en toute impunité, qui consiste à annuler les rendez-vous des clients mécontents en leur faisant bien comprendre qu'ils ne sont plus les bienvenues."

Posté le 21/12/2024 à 14:48
Avis de : Valentine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de mon expérience chez Peugeot. Le service a été rapide et professionnel. L’équipe est bienveillante et à l’écoute, prête à répondre à toutes les questions. Merci !"

Posté le 28/10/2024 à 12:41
Avis de : Kfkfkltlfnnwbsowfnlx.f.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a madame Potier du service carrosserie qui a su faire des miracles pour ma 508 et me l'a rendu comme neuve . Une réceptionniste exemplaire qui se plie en 10 pour ses clients . Serviable agréable et très sérieuse dans les moindres détails avec madame Potier nous ne sommes pas deçue.......Mr Dubus"

Posté le 18/10/2024 à 15:48
Avis de : Laura.I.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes tombé en panne sur l'autoroute d'arras le 19 août. Nous avons contacté ce garage en compagnie du dépanneur afin de déposer notre véhicule pour réparation. Un salarié (T H) nous a fait comprendre que celle ci n'étais pas là bienvenue et qu'ils été débordé, que notre véhicule ne pourrait être prise en charge rapidement. Cela ne nous dérangeait pas. A notre arrivée pareil, même discours notre véhicule ne serais pas diagnostiqué avant mi septembre. Ensuite, message sur le répondeur pour nous préciser quil faut changer 1 injecteur+ boitier 1400 € ! Bizzarement 2 jours plus tard ? Nous avons attendu le devis et avons dû relancer pour l'obtenir. Nous avons tenté de joindre le technicien à plusieurs reprises (la moindre des choses est d'expliquer le devis au client). Nouvel appel, personne. Une secrétaire prends le message. Nous devons être recontacter pas de rappel. Nous appelons à nouveau le garage. Cette personne précise qu'elle est seule et n'a pas le temps. Finalement cette personne a bien voulu faire le nécessaire pour se rendre disponible un samedi afin Que l'on puisse récupérer le véhicule. Bref. Honnêtement, votre établissement a très peu de suivi et de service client ! J'ai effectuée quelques recherches. Effectivement ...Beaucoup d'avis négatif et tous dans le sens que je viens de vous exposer. C'est triste pour un concessionnaire Peugeot. L'image de marque est détérioré."

Posté le 16/09/2024 à 20:28
Avis de : Marie-Françoise.A.
Note de : 5 / 5

"Un vrai garage qui prend soin de la voiture et de son propriétaire ! L’accueil est très sympathique quelque soit la personne qui s’occupe de vous. J’ai pu tester la réactivité et la compétence, là encore rien à dire. Quand on quitte le garage, on est rassuré et ça n’a pas de prix quand on est novice en la matière !!! Merci pour tout !"

Posté le 24/05/2024 à 11:08
Avis de : Géraldine.r.
Note de : 2 / 5

"Aucun appel de leur part pour savoir encore combien de temps mon véhicule est immobilisé. On m’explique comment procéder pour aller louer une voiture. Un technicien est sur le véhicule avec sa «  valise », depuis plusieurs jours… On garde le véhicule 15 jours de plus… sans savoir ce qu’il a… Incompréhensible."

Posté le 03/05/2024 à 13:59
Avis de : Crea..
Note de : 1 / 5

"Une honte. 3 semaines et demi pour une réparation sur un véhicule encore garantie et pour une petite panne. Aucune nouvelle de l’avancement de la prise en charge ou non du véhicule et surtout aucune voiture de prêt après plusieurs relances… En précisant que je suis seule la semaine avec deux enfants en bas âge de 21 mois !!! Aucune solution n’a été mise en place pour me prêter un véhicule… déjà deux fois que mon véhicule y allait mais une fois la garantie terminé je n’y mettrai plus les pieds. Que la réparation soit longue je peux comprendre mais de ne pas essayer de me proposer une solution, non."

Posté le 10/02/2024 à 21:03
Avis de : Michaël.l.
Note de : 1 / 5

"Réparation carrosserie effectuée sur l'aile droite suite à un léger choc. Et la c'est le moment de tester le concessionnaire Peugeot Arras. Voiture récupérée en mode bicolore..! Oui oui en mode 2 couleurs. La vielle et la nouvelle. Sans parler de coulées sur les contours du feux, des pièces en plastique et des dégradés horribles pour rattraper le coup. Le Véhicule est un 5008 gt toutes options (en gros le catalogue Peugeot) Prise en charge de client horrible 30 minutes d'attente sans levé les yeux. Mme est au téléphone personne dans la concession plutôt que de dire je vous rappelle vous attendez....Ou même un petit signe de tête histoire de faut pas déconner. Enfin..! Nous nous sommes acquittés de la facture avant la réception et le garage n'a pas souhaité nous rendre le règlement sinon impossible de récupérer la voiture...comme si on va se sauver ! Le travail va être refait mais encore du temps de perdu et la garantie du résultat restera à voir. Au prix de nos véhicules nous trouvons malheureusement bien mieux sur d'autres réseaux de constructeurs. Le mépris des client chez Peugeot Arras semble total. À fuir."

Posté le 24/08/2021 à 09:29
Avis de : Rémi.u.
Note de : 1 / 5

"Que de déception... Suite à l achat d'un véhicule 308SW d'occasion d à peine 3 ans et ayant 51000km, les voyants moteur, entretien et Ad blue se sont brutalement allumés après 1 semaine et même pas 300km parcourus ainsi qu'un démarrage impossible au bout de 1000km. Je me suis donc rendu au garage Peugeot Saca Route de Cambrai à Arras pour leur signaler le problème et mon mécontentement. Apres 1h d attente et un passage valise on me signale qu'un diagnostic plus poussé est nécessaire. On me propose donc un rdv 20 jours plus tard en me conseillant de ne pas trop rouler avec le véhicule. Suite à l'évocation de ma protection juridique on me donne un rdv sous 1 semaine (comme par magie). Lors de ce rdv, on m'oblige à faire une demande de transfert d assurance pour pouvoir me confier un véhicule de courtoisie... (chose jamais demandée chez Opel et VW) Le lendemain je récupère mon véhicule réparé (changement de réservoir d'Ad Blue pris en charge par la garantie). Cependant au moment de faire le plein de carburant je m'aperçois que la trappe de carburant n a même pas été nettoyée... Au final 3 aller/retour garage domicile, 4h perdues au garage, et même pas un café de proposé... On m avait conseillé Peugeot pour leur sérieux, maintenant j en doute..."

Posté le 01/07/2021 à 22:15
Avis de : val.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Il me semblait important de laisser mon ressenti suite à l'achat d'une 208 chez ce concessionnaire : le Directeur a passé pas loin de 2 heures avec nous pour trouver LA voiture qui me conviendrait : diesel ou essence? Occase récente ou du neuf ; telle option, telle couleur...Bref, je savais ce que je ne voulais pas ! Le lendemain de la décision je regrette mon choix et on me fait venir l'autre modèle que je convoitais au garage; l'équipe réussit même à nous la livrer en 5 jours ! Bref, un VRAI professionnalisme, une VRAIE écoute et des professionnels très accueillants ! aujourd'hui, je profite de ma 208 Tech et je n'aurais jamais pensé acheter un jour une petite voiture car j'ai toujours roulé avec de plus gros modèles. La 208 est spacieuse et très agréable à conduire ; un grand merci pour votre si bonne prise en compte du client :)"

Posté le 24/06/2019 à 17:27
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 1 / 5

"Non seulement le travail de carrosserie demandé a été réalisé de façon catastrophique, mais même face à l'évidence le chef d'atelier persiste et signe sur sa position : le travail est bien fait ... Bref, il a fallu du caractère pour faire reprendre par ce qui avait été fait. Et finalement, ce qui devait être fait en une fois l'a été en 3 fois ! Navrant et nullissime ... A fuir d'urgence"

Posté le 13/05/2019 à 18:57

Entreprises à proximité

SACA ARRAS – Citroën & Spoticar à Arras

SACA ARRAS – Citroën & Spoticar

Rue Léon Foucault Zac des Bonnettes

62000 Arras

503 Avis
RENAULT ARRAS - GROUPE AUTOSPHERE à Arras

RENAULT ARRAS - GROUPE AUTOSPHERE

134 Rue de Cambrai

62000 Arras

3619 Avis
Mitsubishi Motors Arras - Groupe Autosphere à Arras

Mitsubishi Motors Arras - Groupe Autosphere

134 Rue de Cambrai

62000 Arras

33 Avis
S.A.C.A (Société Arrageoise de Commerce à Arras

S.A.C.A (Société Arrageoise de Commerce

75 Rue de Cambrai

62000 Arras

59 Avis
Eurobestcar à Arras

Eurobestcar

19 Voie Notre Dame de Lorette

62000 Arras

37 Avis
Villette Automobiles à Arras

Villette Automobiles

24 Rue de la Croix de Grès

62000 Arras

35 Avis
FIAT ARRAS SACA à Arras

FIAT ARRAS SACA

zac des bonettes, Rue Léon Foucault

62000 Arras

25 Avis
Mercedes-Benz Gorrias Arras à Arras

Mercedes-Benz Gorrias Arras

Zone Industrielle Est, Rue de Lisbonne

62000 Arras

61 Avis
Peugeot Rapide à Arras

Peugeot Rapide

62000 Pont Saint-Sauveur

62000 Arras

32 Avis
Vo 59-62 à Arras

Vo 59-62

29 Chem. de Pelves

62000 Arras

14 Avis
Abarth S.A.C.A. à Arras

Abarth S.A.C.A.

Rue Léon Foucault

62000 Arras

0 Avis
CARROSSERIE PAYEN à Arras

CARROSSERIE PAYEN

5 Rue Gustave Eiffel

62000 Arras

248 Avis
Formule Auto Arras à Arras

Formule Auto Arras

58 Av. Winston Churchill

62000 Arras

308 Avis
Adl.Ve- Agent Peugeot et Citroën à Arras

Adl.Ve- Agent Peugeot et Citroën

32 Voie Notre Dame de Lorette

62000 Arras

6 Avis
Auto Ecole Plein Gaz à Arras

Auto Ecole Plein Gaz

4 Rue Dambrine

62000 Arras

223 Avis
ECF Agences MALBRANCQ - Auto Ecole ARRAS à Arras

ECF Agences MALBRANCQ - Auto Ecole ARRAS

1 Bd du Général de Gaulle

62000 Arras

47 Avis
AUTO ÉCOLE KEV CONDUITE ARRAS à Arras

AUTO ÉCOLE KEV CONDUITE ARRAS

69 Rue de Cambrai, 62000 Saint-Sauveur, 69 Rue de Cambrai

62000 Arras

223 Avis
Auto Ecole Pégase à Arras

Auto Ecole Pégase

5 Rue Baudimont

62000 Arras

63 Avis
ECF Agences Malbrancq - Auto Ecole ARRAS à Arras

ECF Agences Malbrancq - Auto Ecole ARRAS

72 Av. Fernand Lobbedez

62000 Arras

71 Avis
Emmanuel Muller à Arras

Emmanuel Muller

8 Pl. Courbet

62000 Arras

7 Avis